Rechercher
  • Céline Kopp

SÉANCE D'ENGAGEMENT SEINE ET MARNE

Mis à jour : oct. 1

SÉANCE D'ENGAGEMENT EN SEINE ET MARNE DANS LA FORÊT DE FONTAINEBLEAU


Marine et Antoine me contactent pendant le confinement pour photographier leur mariage qui a lieu en mai 2021. Nous décidons du coup de faire un skype et nous nous entendons tellement bien que nous passons plus de 2h30 à discuter de tout et rigoler.

Alors que nous étions en face à face, ils décident que je serais leur photographe pour leur grand jour, ce que j'accepte vivement. Comme je vous le dis, le plus important pour moi est le feeling, il doit impérativement être là !

Une fois déconfinés, le lendemain, gros soleil, nous décidons donc de partir pour la forêt de Fontainebleau. Et là, misère tout est blindé, des gens sont garés sur le bord de la route, des gendarmes mettent des pv en veux tu en voila, bref heureusement qu'on arrive à 17:30, non seulement pour une lumière plus douce mais surtout parce que tout le monde s'en va ! Youpiiiiiiiii

Nous nous dirigeons dans la forêt tandis que tout le monde rebrousse chemin ! La lumière est encore forte, nous posons la couverture au sol, et continuons à discuter, à nous connaitre, je suis aux anges, ils sont beaux, se connaissent parfaitement, ils s'aiment déjà depuis 10 ans :))))


UNE SÉANCE D'ENGAGEMENT EST IMPÉRATIVE AFIN DE VOUS SENTIR À L'AISE AVEC MOI ET VICE VERSA, c'est aussi pour cela que je l'impose dans mes nouvelles formules.

Passer quelques temps ensemble est primordial, et puis cela vous permet d'avoir des photos canons, alors pourquoi refuser :))))


Nous sommes plus trop nombreux et commençons à nous mettre en place, petits jeux et mises en situation, ce couple est parfait, nous rions et décidons de prendre l'apéro, merci les bières de l'être, vous êtes toujours un régal !

Tchin-tchin !!!

Nous rangeons nos affaires, commençons a prendre le chemin du retour jusqu'au parking et là, lumière de folie, je leur demande de grimper une petite cote et là clic clac kodak golden hour ou plutôt fire hour, lumière rouge de folie, cette fin de journée fut parfaite !


A bientôt les amoureux !


32 vues